Location de matériel topographique

Le service de location d’équipements topographiques peut être une excellente option à envisager pour une utilisation ponctuelle ou un manque de budget.

Une vaste sélection d’outils de topo disponibles à la location

Opter pour un service de location de matériel topo, c’est avoir accès à un large choix de matériel sans pour autant dépenser un budget colossal. À vous de faire votre petite sélection parmi les produits disponibles dans le parc d’équipements : lasers, niveaux, stations robotisées, théodolites, GPS, équerres, jalons et divers accessoires de la marque Géomax. Vous pouvez toujours demander des conseils à nos experts pour choisir le matériel idéal pour les travaux à réaliser.

Les formules de location

Vous avez le choix entre différentes formules de location, en fonction de vos besoins et de votre budget. Tout le parc d'instruments topographique est à la location, du niveau de chantier aux niveaux de chantier, faites appel à TOPOLOC !

Location d'instruments de topo à la journée 

Vous avez la possibilité de louer le matériel à la journée pour les projets de courte durée que ce soit pour un gps - gnss topographique ou des  systèmes GPS.

Location de matériel topo au mois 

Il est aussi possible d’opter pour une location au mois. Cette formule sera parfaite pour les chantiers de grande envergure. Tout dépendra de votre cahier des charges ! Sachez que vous pouvez demander une démonstration de l’utilisation des équipements. Cela vous permettra d’utiliser le matériel en toute sérénité.

Contactez votre fournisseur de matériel topographique à Rouvroy dans le Nord dès maintenant !