Le ViLi i100 est le récepteur GNSS RTK premium de CHCNAV, combinant un filtrage avancé des signaux GNSS, l’algorithme de positionnement SFix 2.0 et la technologie innovante Vi-LiDAR. Il fournit une précision centimétrique constante, même dans les environnements GNSS difficiles, permettant aux professionnels de repousser les limites des levés GNSS traditionnels.

Précision fiable dans les zones obstruées
Grâce à la fusion multi-capteurs et au scanner laser 3D, le ViLi i100 redéfinit la précision et la fiabilité. Il filtre les signaux GNSS perturbés par les obstructions ou les réflexions, garantissant une précision stable de 5 cm sans valeurs aberrantes, même dans des environnements complexes. Une fois précis, toujours précis.

Algorithme SFix 2.0
Avec son algorithme SFix, le ViLi i100 maintient une précision de 5 cm sur une distance de 20 mètres après la perte des signaux GNSS, en associant un LiDAR à 860 000 pts/sec et SLAM contraint. Il permet l’utilisation du GNSS dans les zones obstruées et élimine le recours à une station totale.

Calcul de cubature
Grâce à son scanner laser et au logiciel LandStar, le ViLi i100 calcule en temps réel les volumes de déblais et de remblais, directement sur le chantier. Scannez simplement, délimitez la zone et obtenez des résultats instantanés avec une précision de 99,98 %.

Lévés Vi-LiDAR
Avec Vi-LiDAR, capturez une scène une seule fois, puis sélectionnez des points cibles par lots pour extraire leurs coordonnées 3D, sans avoir à maintenir la canne stable ou centrée. Le ViLi i100 augmente la vitesse et la sécurité, et maintient une précision de 5 cm, même à 15 mètres, grâce à son téléobjectif de 8 MP.

Intégré et polyvalent
Le ViLi i100 est un récepteur GNSS qui associe le GNSS RTK à des innovations technologiques de nouvelle génération. Avec le logiciel LandStar, il prend en charge les modes NRTK, UHF et PPP. Ses deux caméras permettent une visualisation CAD et les implantations en réalité augmentée.

